FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.
FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.


SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 5 Fév - 2:57
Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thomas

Nos membres ont posté un total de 2812 messages dans 239 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7692,73 - Xerør NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature verelius (Candidature Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
verelius



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature verelius (Candidature Refusée)   Candidature verelius (Candidature Refusée) EmptyDim 15 Mar - 20:35

Donc voui je suis dans le même cas que lilianah car on ne peux être dans deux guildes ^^

Comme j'ai vu avec toi Kenshu, je pense que nous avons quand même été patient et avons répondu du mieux que possible à vos questions, bien que nos débats on été plus long que les autres ^^
Nous sommes a fonds dans le jeu et ce que nous avons appris nous n'allons pas l'oublier bien au contraire, ne pensez pas que cela à été une perte de temps ^^ ce ne serait pas juste.
Et qui sait un jour ..

Au plaisir de vous parlez et même de jouer avec vous tous Wink
Sans rancune, aucune.
Revenir en haut Aller en bas
verelius



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature verelius (Candidature Refusée)   Candidature verelius (Candidature Refusée) EmptyMer 11 Mar - 0:26

Et je vous en Remercie justement de nous donnez un peu de votre temps car cela montre que vous êtes à fond dans ce que vous faites et que vous vous intéressez à nos capacités.

Je peux te garantir qu'il n'y aura aucune rancune ou autre envers vous ^^ (Lilianah pense la même chose) et au contraire ça nous permet un tit peu d'apprendre à vous connaitre, et jouer avec vous par la suite en temps que BLVCKLIST ou non ça nous fera plaisir car on sera sur d'être avec des bons joueurs et des gars sympas Wink
Entre nous, lilianah et moi en avons connu et c'est pas ça qui posera des tensions entre nous Smile

Il n'y à pas que deux solutions possibles, même si vous choisissez un seul des deux, nous en discuterons de notre côté et vous serez les premiers au courant de notre décision ^^

Amseth a écrit:
Donc comparativement à la question posée, on peut supposer que cette situation est déjà arrivée et que tu ne veux pas la revivre (ce que je peux parfaitement comprendre). Si tu ne souhaites pas la revivre cela implique le refus de la part de l'un ou de l'autre d'entrer dans la guilde sans son/sa partenaire. Ça et le fait de réfléchir au fait d'être accepté dans une guilde, à laquelle on postule à la base, parce que X ou Y n'y est pas abonde plutôt dans le sens du "rien" (ni l'un ni l'autre) exprimé plus haut et tend donc a supprimer les choix intermédiaire envisageable par la guilde pour forcer au "tout" (l'un et l'autre).

Hihi oui effectivement dis comme sa ^^

Je tiens à te rassurer ce que j'ai dis n'a Absolument Rien à voir avec la situation.
Quand je parle de prise de tête c'est par rapport à l'ancienne guilde ou la j'étais Gm avec un autre Gm et pour X raisons ça à mal fini.
Bref je me suis mal exprimé sur le coup j'en suis désolé ^^
j'ai bien relu ce que j'ai écris depuis le début que j'ai postulé. (Les yeux en troudpine à cet heure la x))
Quand je dis que je ne veux plus me prendre la tête, c'est pour un jeu, par rapport aux joueurs ou autre mais certainement pas du fait qu'on soit en couple, jamais par rapport à ça ^^ (vie privé oblige) cela ne doit en rien favoriser l'un ou l'autre.
On ne vous forcera pas à prendre les deux, surtout si vous n'en prenez qu'un..
Ce n'est pas notre genre de pleurnicher on a passer l'âge ^^ Wink fini la gaminerie quoiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amseth-Hu

Amseth-Hu

Messages : 405
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 35

Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature verelius (Candidature Refusée)   Candidature verelius (Candidature Refusée) EmptyMar 10 Mar - 23:20

Sodellys a écrit:
Au sujet de la question de Kenshû, je ne pense pas qu'une décision ait été arrêtée, en tout cas pas en ce qui me concerne, après je ne peux pas me prononcer pour les autres.

En fait, la question se pose dès lors que vous êtes deux joueurs venant de la même guilde et qui postulez ensemble au même moment. Le fait que vous soyez en couple ne fait qu'accentuer, souligner, l'importance de ce questionnement.
Cette question on se la pose avant même d'arrêter un choix, car l'on réfléchit aux conséquences possibles que peut avoir le fait de ne prendre qu'une seul personne. On ne voudrait pas se retrouver avec des problèmes : rancune envers la guilde car pas prit avec le/la pote ou encore rancune envers le/la pote car il rentre dans la guilde sans lui, qui de fil en aiguille peut apporter certaines tensions en jeu. Cela peut paraitre absurde, mais nous avons déjà eu le cas.

Partant de ce constat, et ayant lu ta réponse murement réfléchis, on a un peu l'impression qu'il ne nous reste que deux solutions : tout ou rien. Comprend moi bien, avant d'arrêter un choix nous prenons le temps en règle général de grouper les personnes qui postulent afin de jouer avec elle et voir ce que cela donne. Cela prend, mine de rien, un peu de notre temps : jouer avec vous, parler entre nous pour savoir ce qu'on en pense etc... Et ta réponse peut être interprétée de la manière suivante :

Citation :
Je ne veux pas me prendre la tête, j'ai déjà vécu cela et ça c'est mal fini.
Si vous prenez que l'un de nous, on va y réfléchir avant d'accepter.

Donc comparativement à la question posée, on peut supposer que cette situation est déjà arrivée et que tu ne veux pas la revivre (ce que je peux parfaitement comprendre). Si tu ne souhaites pas la revivre cela implique le refus de la part de l'un ou de l'autre d'entrer dans la guilde sans son/sa partenaire. Ça et le fait de réfléchir au fait d'être accepté dans une guilde, à laquelle on postule à la base, parce que X ou Y n'y est pas abonde plutôt dans le sens du "rien" (ni l'un ni l'autre) exprimé plus haut et tend donc a supprimer les choix intermédiaire envisageable par la guilde pour forcer au "tout" (l'un et l'autre).

Voila comment moi j'interprète ta réponse (à tord ou à raison) .

Par conséquent, pourquoi irai-je ou pourquoi devrai-je (et plus largement la guilde) utiliser mon temps à voir ce que vous valez, puisque les dès semblent pipés (si je puis m'exprimer ainsi) et que si par malheur seul l'un de vous nous intéresse nous ne sommes pas sûr que tu/elle accepte(s) de faire parti du "club".

Je comprend parfaitement ton raisonnement, et j'apprécie ton honnêteté. C'est donc en tout honnêteté que je viens de partager l'impression, le sentiment voir même la réflexion (soignons fou) qu'a fait émerger ta réponse dans mon pauvre esprit malade. Sentiment dont je débattrai sans doute avec mes camarades lorsque nous devrons faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
verelius



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature verelius (Candidature Refusée)   Candidature verelius (Candidature Refusée) EmptyMar 10 Mar - 22:59

Disons que moi je joue bizarrement ^^ je n'utilise pas les touche Z, Q, S, D,
je joue avec T, F, G, H ce qui me laisse un grande marge de manœuvre niveau raccourci. Moi le Alt ou Ctrl + Touche j'ai vite dis stop, donc j'ai pensé à une autre méthode, et c'est fun ^^

Pour votre décision je disais ça comme ça je ne suis certain de rien Wink

Ensuite pour la discipline

- Stim de combat parallactiques : Honnêtement j'ai hésité un moment mais au bout du compte quand tu commence à être en galère avec tes munitions et la hop un stun bah tu es bien content de les voir remonter rapidement
Mais je pense que c'est optionnel en effet

- Augmentations paralysantes: Je pense que c'est utile dans certaine circonstance oui mais optionnel aussi ^^

Je suis en train de tester justement je vais voir ce que ça donne dans les prochains jours.

-Entrainement en zone de combat

-Stim de combat parallactiques

-Améliorations pour canon

je laisse Volonté de fer de coté pour tester Bourbier Thermique -50% en déplacement ça peu servir^^

-Immuabilité renforcée

-Immuabilité accélérée

-Canon de garde: mais si tu me dis que ça va être nerf c'est pas cool ^^

Sodé a écrit:
Ensuite, je sais que tu postules avec ton avant garde, mais si j'ai choisis de t'interroger sur ton gardien pour la mise en situation, c'est par ce que je voulais troquer l'afflux neural de l'avant garde contre l'effroi du gardien, car je ne voulais surtout pas que tu l'utilises à cause de la propagation des dots de l'ombre. Par contre j'aurais bien aimé que tu me parles de taunts et éventuellement de bump, mais sinon ça me va.

Ahh la question piège ^^ le taunt..
J'admet je suis pas encore au point, j'ai du mal ^^ j'ai encore du travail avec mais j'y arriverai :p

Pour l'apply oui on va pas partir dans un débat ^^ car tu aurais surement raison ou tort :p
Bref on s'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sodellys

Sodellys

Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 38

Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature verelius (Candidature Refusée)   Candidature verelius (Candidature Refusée) EmptyMar 10 Mar - 19:27

Concernant le mouseclick, en effet c'est forcément un choix perso, mais c'est aussi s'imposer certaines limites, même si comme le dit Kenshû il y a d'excellents joueurs qui mouseclick (ou qui le prétendent ^^) et donc qui s'accommodent de ses contraintes ou qui les contournent par je ne sais quel astuce ou optimisation d'interface, bravo à eux, mais à mon sens, c'est tellement plus simple de se familiariser au bind et tellement plus bénéfique. Voilà pour mon avis sur la question, après chacun fait comme il l'entend ou avec ses propres contraintes.

Au sujet de la question de Kenshû, je ne pense pas qu'une décision ait été arrêtée, en tout cas pas en ce qui me concerne, après je ne peux pas me prononcer pour les autres.

Par rapport à tes points de discipline, je n'ai pas encore monté mon avant garde 60, bien qu'il n'en soit pas loin, mon avis sera donc moins pertinent et détaillé que ce que j'ai pu faire pour ceux de Lilianah.

Entrainement en zone de combat : Rien à redire, un incontournable je pense.

Stim de combat parallactiques : Celui là je ne l'ai pas pris, je ne sais pas du tout si il est rentable.

Améliorations pour canon : Il me semble fort utile, fait aussi parti de mes choix.

Volonté de fer : Un très bon choix également.

Immuabilité renforcée : Encore un atout non négligeable pour l'avant garde contre le kiting ^^

Augmentations paralysantes : Personnellement, je n'aurais pas pris celui là, le choix est déjà assez difficile comme ça entre canon de garde, stim d'urgence et immuabilité accélérée, voir outils efficaces mais j'aurais tendance à le placer un peu en dessous des autres.

Immuabilité accélérée : Ca se tient.

Pour ma part, une fois mon avant garde niveau 60, au niveau des héroïques, j'avais l'intention de tester dans un premier temps : Canon de garde et immuabilité accélérée, ceci dit avec le nerf à venir du canon d'épaule, canon de garde prendrait du plomb dans l'aile (ça ressemblerait presque à une métaphore ^^) donc je verrais peut être plus stim d'urgence, mais bon comme je n'en suis pas encore là...

Ensuite, je sais que tu postules avec ton avant garde, mais si j'ai choisis de t'interroger sur ton gardien pour la mise en situation, c'est par ce que je voulais troquer l'afflux neural de l'avant garde contre l'effroi du gardien, car je ne voulais surtout pas que tu l'utilises à cause de la propagation des dots de l'ombre. Par contre j'aurais bien aimé que tu me parles de taunts Wink et éventuellement de bump, mais sinon ça me va.

Enfin, je pensais que le mot apply était du genre féminin, quelque soit le sexe de la personne à laquelle il se rapporte. Et comme là j'ai la flemme de chercher, je ne saurais te dire qui de toi ou de moi a raison. Après c'est, je suppose, un mot anglophone, donc on a peut être tort tout les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
verelius



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature verelius (Candidature Refusée)   Candidature verelius (Candidature Refusée) EmptyLun 9 Mar - 23:09

Hey,hey

Ca me parait justifié d’être motivé sinon on n'aurait pas postuler^^
Je suis d'accord avec toi que niveau gameplay jouer bind c'est mieux que le mouseclik.

Je fais vite et j'arrive à LA question fatidique et qui tue :p
Je me demandais justement ce matin pourquoi nous n'avions pas eu cette question plutôt ^^ j'avoue je pensais l'avoir des le début, on fait tous des erreurs Wink
Tu me pose une colle.. Et si tu pose la question c'est parce que, à mon humble avis tu connais déjà la réponse. Enfin je pense ^^
Mais je ne te répondrais pas ou indirectement.

La comment moi je perçois la chose c'est que vous avez surement décidé d'en garder qu'un sur les deux donc vous voulez connaître nos réactions, ou autres.
Honnêtement j'attendrais d'avoir Votre réponse pour te dire ce qu'il se passera..
Si oui ou non vous nous prenez tous les deux ou si vous n'en acceptez qu'un seul sur les deux.

Je vais essayer de t'expliquer pourquoi.
Simplement parce que je ne veux plus me prendre la tête pour un jeu ou a cause d'un jeu^^ je suis la pour me distraire et m'amuser pas me faire rabaisser.
J'ai connu ça récemment avant de revenir sur swtor. Et au final je me suis fais des ennemis de mes amis et je ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs, nous ferons nos choix comme vous ferez les vôtres Smile
Je suis persuadé que vous êtes tous des gens super avec qui on s'entendrait surement à merveille ^^ on est loin d’être sauvage (eh quoi que ahahah :p ) mais je pense que vous rateriez quelque chose ^^, attention j'ai jamais dit indispensable ou irremplaçable ^^ puis ça ne nous empêchera pas de tomber sur vous en Bg normaux ^^ sauf si vous ne voulez plus nous voir x) sniiif mdr
Donc oui j'attendrais votre décision pour aviser, que votre réponse soit bonne, moyenne ou mauvaise, bah nous respecterons vos choix car nous sommes comme sa, on ne force personne ^^
Apres nous aurons nous aussi à décider je pense, j’espère que tu comprendras ma position car c'est mûrement réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature verelius (Candidature Refusée)   Candidature verelius (Candidature Refusée) EmptyLun 9 Mar - 19:22

Salut Verelius, j'aime la motivationet l'humilité qui se dégage de vos candidatures, dans un premier temps Wink



verelius a écrit:

Après Bind ou mouseclick ça reste un choix perso je pense Wink .


Ensuite, question "mouseclik" et autre débat ce n'est pas une question de choix, en pvp il FAUT bind! ... pourquoi?

Ce n'est pas pour enchainer tes sorts plus vite (car gcd swtor oblige ^^), mais c'est en terme de vision de jeu ! Je suis un ancien mousecliker donc je parle en connaissance de cause !  Alors certes il y a des bons joueurs qui mouseclick et s'en sortent très bien (ex: Kendor, Bourbon) et j'ose pas imaginer le niveau qu'ils auraient si ils bindaient leur touche.....

En revanche, j'ai une question : j'ai cru comprendre que Lilianah était ta copine? que se passe-t-il si on accepte la candidature de l'un et pas l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
verelius



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature verelius (Candidature Refusée)   Candidature verelius (Candidature Refusée) EmptyLun 9 Mar - 11:23

Hein, ? mais non voyant je me suis pas trompé regarde tu a du mal lire xD
J'avoue le copier/coller c'est très mal et vil ^^

j'ai vu se que tu as mis à Lilianah et je m'attendais à ce genre de questions.
Je joue au clavier Et à la souris, clavier pour skills principal, avancer, déplacement latéral tous en maintenant mon clik droit actif pour toujours avoir ma cam en mouvement, +4 touche sur souris ainsi que la roulette, ça me donne 7 emplacements pour mettre mes skills.
Après Bind ou mouseclick ça reste un choix perso je pense Wink .

Pour mes aptitudes, (merci google)
Habileté:
Entrainement en zone de combat
Stim de combat parallactiques
Amélio pour canon
Volonté de fer

ou
Bourbier thermique peut être utile

Maîtrise:
Immuabilité renforcée

Héroïque:
Augmentations paralysantes
Immuabilité accélérées

Je maximise beaucoup la vitesse, car dans beaucoup de circonstance et contre pas mal de joueurs ça les déstabilises (surtout les CAC)
mais je pense que je vais en modifier quelques uns
Pour le Pve de votre guilde y'a de quoi faire mais surtout y'a tous le temps et moi j'ai le temps ^^
je suis quelqu'un d’extrêmement patient.
Discipline Tactiques et pourquoi? bein parce que :p
J'aime se coté fonceur qu'a l'avant garde et le gros burst qu'il possède, j'aime se coté Cac avec un soldat ^^
Tu sais le perso que je souhaite faire rentrer dans la guilde et Verelius ^^ pas Aevner mon gardien ^^.. je dois le jouer une fois tous les mois xD juste pour les évents, ou pour retenter mais j'ai du mal.

Mais je vais quand même essayer de te répondre avec se que je me rappel (je suis au taf mais chuut :p)
donc tous dépendra si je suis en Shien ou en Soresu,
si je suis en posture tank (Défense), la protec s'impose, claquer un balayage de force sur ceux qui tag et les embêter avec l'attaque qui tape en cône devant nous (trou de mémoire du nom)
si je suis en shien (Vigilance), une tite stase de force sur un des zozos qui attaque mon collègue, pour l'aider je garde ma concentration au max, utiliser le nouveau skill un peu cheate Frappe Vigilance (pas sur aussi) et l'attaque en cône.
Et surtout ne pas claquer mes boubous dans la précipitation surtout si il force tag, ils ne nous tapent pas, donc pas de gros dégâts :p

et je suis Un apply étant un homme x) oui le copier coller et mal aussi pour toi mdrr
et si on est ok ça doit être bon pour l'interrogatoire :p un peu de chichi quand même heiiiin :p mdr
j’espère que je me suis pas emmêler les pinceaux
, pas trop le temps de relire ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sodellys

Sodellys

Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 38

Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature verelius (Candidature Refusée)   Candidature verelius (Candidature Refusée) EmptyDim 8 Mar - 23:55

Ah mince, je me rends compte que j'ai oublié quelque chose dans mon premier post :

Dans ta liste de perso tu mets : "-Aevner, Gardien, Dps/heal Pve" Je me suis dit est ce que je me fou de sa gueule gentiment ? Puis j'ai pensé "Défense concentrée" et là je me suis dit au final est ce que je me fou de sa gueule ou de la mienne ^^ Voilà pour la petite anecdote marrante (ou pas)...

Revenons aux choses sérieuses...

Comme je le disais pour la candidature de Lilianah, il n'est pas exclu qu'à l'avenir un roster pve voit le jour à nouveau, mais on en est encore loin.

Là aussi, j'aurais encore quelques questions : Bind ou mouseclick ? Pourquoi ? Quels sont les points de disciplines que tu as choisi (pour ton avant-garde dps seulement) ? Pourquoi te semblent ils opportuns ?

Imaginons que tu sois en bg sur côte de novare avec ton gardien en compagnie d'un ombre en spé dot, vous défendez le point sud à deux contre quatre, il vient d'utiliser sons sort "la force en équilibre" sur le pack d'adversaires qui vous font face, mais il faut temporiser car ils forcent le tag et ils sont à deux doigts de prendre le point, sachant qu'ils sont deux en focus sur lui tu fais quoi ? Parmi les compétences du gardien quelles sont celles qui te semblent utiles dans cette situation et à contrario selon toi est ce qu'il y en a qu'il ne faudrait surtout pas utiliser dans ce cas précis ?

Voilà, désolé pour le côté interrogatoire ^^ En ce qui me concerne, je pense avoir fait le tour des questions que j'avais à poser pour une apply.
Revenir en haut Aller en bas
verelius



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature verelius (Candidature Refusée)   Candidature verelius (Candidature Refusée) EmptyDim 8 Mar - 16:22

Salut Sodellys Smile

Je m'en doutais qu'on ne rentrerait pas comme ça chez vous ^^

Je me qualifierais de Multi-joueur, je joue à la fois Pve-Pvp et Rp.
J'ai pas mal d'expériences dans ces domaines sur d'autres jeux, bien que j'ai commencé Swtor depuis longtemps.

Pour le premièrement, oui si je veux rejoindre les BLVCKLIST c'est aussi pour avancer dans les SoloQ, V4, justement parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience la dedans. On m'a dit des le début que vous étiez une guilde Full Pvp et y'a pas de soucis, qui sais un jour vous vous lancerez aussi dans les Pve et ça sera avec joie que je vous apporterais mes connaissances et mon soutien. Je joue Tank principalement car j'aime foncer dans le tas x) (cela ne m’empêche pas de le faire en BG mdr) je ne pars pas dans une opé à 16 sans connaitre ou d'avoir déjà fait au moins une fois en dps.
Bref, j'aime les Bg, gagnant ou perdant y'a pas de problème y'a toujours des joueurs meilleurs que nous et il faut perdre pour devenir plus fort.

Deuxièmement, Je pense que vous êtes une bonne guilde, je n'en doute pas et j'ai envie de jouer avec des gars qui savent jouer, j'aurais pu postuler ailleur mais non, car j'ai pu voir que vous aviez du talent.
Ensuite je joue pour le plaisir donc les prises de têtes c'est très peu pour moi, j'ai déjà connu ça.
Mais si y'a ambiance et bonne humeur bah sa ira tranquillou. Puis porter le nom Blvcklist ça en jette Laughing non ?
Mais cela serais un honneur.

Je connais ma classe et mes compétences, même si je vois que Kenshû t'a parlé du taunt ^^
Oui effectivement je ne le savais pas, je pense qu'il s'agit du seul MMo ou y'a ça, donc pour moi un taunt est un taunt x), mais oui depuis je l'utilise en Bg, et je fais de la Protection Very Happy
J'ai dis que j'avais à apprendre et voila j'apprends Wink
Encore un peu de mal sur l'optimisation de mon stuff mais j'y travaille, je cherche tous se qui peu m'aidez et je m'en sert.

Ayant testé toutes les classes du jeu je connais un minimum les capacités de tous.
A force de faire des Bg on vois aussi les aptitudes des autres et certains nom qui reviennent, alalalaa la galère, mais on va au casse pipe et on donne tous se qu'on a.
Ciblage concentré en général j'ai le perso marqué de la cible.
Compo du groupe si y'a 4 tank et 1 heal et 3 dps sa va être dur... quoi que peu être jouable mais j'ai un doute.
Et le vocale ce n'est pas un probleme j'ai passé se cap y'a longtemps ayant était Raid lead et pour le Rp.

Bref pour résumer je pense pas qui aura de problème et oui j'apprends très vite.
A toi de lire maintenant Smile A ++
Revenir en haut Aller en bas
Sodellys

Sodellys

Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 38

Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature verelius (Candidature Refusée)   Candidature verelius (Candidature Refusée) EmptyDim 8 Mar - 14:49

Bonjour, bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Premièrement, te qualifierais tu comme un joueur pvp uniquement ou pratique tu également le pve, par rapport à ça en souhaitant rejoindre BLVCKLIST as tu des attentes particulières en terme d'activités ? (BG, SoloQ, V4, PVE...)

Deuxièmement, à la question "Pourquoi nous rejoindre ?" dans ta réponse tu parles uniquement d'apprendre et de t'améliorer, alors ce n'est pas un reproche, bien au contraire, je suis d'accord avec toi sur les notions d'apprentissage que ce soit par sa propre expérience ou par celle des autres.

Ceci-dit, le pvp requiert un certain nombre d'exigences, pour certaines dans l'idéal il faudrait que tu les ai de base, ou que tu les acquiert rapidement, je pense principalement à tout ce qui touche à la connaissance de ta classe et de ton rôle ainsi que ce qui est du stuff et de l'optimisation. (A titre d'exemple : utilisation des taunts même pour un dps...)

Ensuite, vient ce qui touche au teamplay et là on sera plus indulgent (enfin je pense et je l'espère sincèrement) (Par exemple : utilisation du ciblage concentré, connaissance des autres classes et comportement en fonction des adversaires, de la composition du groupe et de la communication en vocale...)

Ca fait beaucoup de choses à gérer, surtout quand on n'en maîtrise pas un certain nombre, comment te situe tu par rapport à ça ? Est ce que tu penses avoir des acquis ? Sinon t'estimes tu en mesure d'apprendre rapidement ?

Bon je pense que je t'ai déjà donné pas mal matière à réflexion, je vais donc m'arrêter là pour le moment, en attendant de lire ce que tu as à nous dire. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
verelius



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature verelius (Candidature Refusée)   Candidature verelius (Candidature Refusée) EmptySam 7 Mar - 21:16

Salut salut les Blvcklists,
Je vais tenter d’être le plus bref et le plus précis dans ma description.
c'est pourquoi je me baserais sur vos demandes d'info


1- Ta présentation irl en quelques mots ?

Fan inconditionnel de Star Wars en particulier pour les Kotor, base de ce MMo que j'adore. Jeux ou Cosplay du genre, on est fan ou on ne l'est pas ^^
En particulier ce cher Revan que nous avons pu retrouver dans la dernière MAJ 3.0, et vous remarquez surement que les noms de mes personnages sont basés sur lui x) (mais chut faut pas le dire ^^)
enfin pour faire court j'ai 21 ans, je vie dans la région Midi-Pyrénées, un peu râleur et mauvais perdant lol mais c'est de la défaite qu'on se relève grandit. Je ne supporte pas les abandons aussi x)


2- Fréquence de jeu/Disponibilités ?

Tous les jours Sauf imprévu inattendu ou autre raison perso.
Du fait de mon travail 1 semaine/2, je suis du matin, l'aprem ou le soir (taf en 3*Cool


3- Comment nous as-tu connu ?

En Bg, en tombant avec vous.

4- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Pourquoi on joue si ce n'est pour s'améliorer Wink ? et avec des joueurs comme vous je pense que y'a de quoi apprendre un max Very Happy

5- Guildes précédentes ? pourquoi les avoir quitté ?

La notre les Wolves of Reavanites et je ne la quitte pas vraiment vu que j'ai tous mes autres perso dessus et elle sert de banque (en gros)

6- Ton perso principal ? spé joué ?

On va dire Verelius, Avant-garde en spé tactique, je m'amuse plus avec lui que mon malfrat

7- Ton stuff actuel sur ce perso ?

Sur full 168 et j'ai attaqué le 174 mais faut du temps pour monter ça ne se fait pas comme ça.

8- Liste de tous les personnages de ton héritage (Nom,Classe,Lvl,Serveur)

Vraiment ^^ ? total 16 perso.
Huum je ne vais citez que les 60 xD

Sur BM:
-Aevran, Erudit, Dps/heal Pve
-Verelius, Av-Garde, Dps Pvp
-Suilerev, Malfrat, Dps Pvp
-Aevner, Gardien, Dps/Tank Pve
-Vrean, Ombre Jedi, Tank Pve/Pvp

D'autre sur DN mais sont resté lvl 55 avant la maj ^^


9- Sur quoi porte ton attention en bg ?

TAAAAAPPPPPEEEEEER ^^ où protéger, cela dépends de quel perso je joue.
Je suis assez Stratégie et je sais saisir la bonne occasion.


10- Quel expérience as-tu des arènes ?

Quelques-unes mais tag solo ce n'est pas toujours très pratiques


Voili voilou, en attendant, Bon jeu à tous les amis


Dernière édition par verelius le Lun 9 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature verelius (Candidature Refusée)   Candidature verelius (Candidature Refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature verelius (Candidature Refusée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kguiot joueur pvp (Candidature refusée)
» Rafix joueur pvp (Candidature refusée)
» Présentation Nissanna (Candidature Refusée)
» Onaci joueur de BG [Candidature refusée]
» Candidature de Cubbear pour l'érudit heal Ghods (Candidature Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BLVCKLIST :: BLVCKLIST TEAM PVP :: -
Sauter vers: