FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.
FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.


SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 5 Fév - 2:57
Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thomas

Nos membres ont posté un total de 2812 messages dans 239 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7692,73 - Xerør NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rafix joueur pvp (Candidature refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Loge Blvcklist

La Loge Blvcklist

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2015

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptySam 2 Mai - 17:52


CANDIDATURE REFUSEE suite à la migration sur TOFN


Dernière édition par La Loge Blvcklist le Sam 18 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafix



Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 27
Localisation : bah chez moi

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyMer 29 Avr - 12:31

je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyMer 29 Avr - 9:36

Je ne sais pas ce qu'en pense mes amis de la Loge mais j'aimerais te tester surtout sur ton tank morray ! et toi, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Rafix



Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 27
Localisation : bah chez moi

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyMar 28 Avr - 22:16

Pour mon test tous le soir sa me va mais je pense laisser kguiot le faire demain soir pour etre sur que ce soit fait cette semaine (moi je peu le faire vendredi samedi et dimanche Very Happy) et je prendrai mon érudit heal
Revenir en haut Aller en bas
Sodellys

Sodellys

Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 38

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyLun 27 Avr - 18:04

Bonjour,

Tout d'abord, pardon pour le temps que l'on a mis avant de vous fournir une réponse, le temps de jeu des officiers s'étant quelque peu amoindri ces derniers temps.

Nous nous sommes donc réunis, et avons décidé d'étudier plus sérieusement vos candidatures et à cette occasion d'inaugurer une nouvelle méthode de recrutement.

Ainsi, nous souhaiterions vous tester tous les trois INDIVIDUELLEMENT au cours d'une session de bg, durant une après-midi ou une soirée en fonction des disponibilités de chacun. C'est simple vous choisissez la classe, spé et le rôle sur lequel vous voulez être testé, on vous groupe avec trois d'entre nous, et on voit comment ça se passe. Chacun d'entre nous aura ses propres critères en fonction desquels il donnera son avis, certains seront peut être plus attentif à l'objectif ou au tableau de statistiques, à la communication, à l'assist, la réactivité... etc

Tous les membres de la guilde qui participeront à cette session donneront leur avis, mais seuls les officiers décideront, à savoir : Kenshu, Amseth-hu, Neymarr (si il est présent) et moi même.

Merci de nous indiquer à quel moment vous souhaiteriez que cela se fasse pour chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zæl

Zæl

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyLun 27 Avr - 16:34

Coucou, je trouve toute la petite bande bien sympathique donc je suis pour un test approfondie +1
Revenir en haut Aller en bas
Rafix



Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 27
Localisation : bah chez moi

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyLun 6 Avr - 10:11

Salut , potentiel a exploter oui et maintenant j'éspere avoir plus de temp pour jouer car cette semaine faire 1 ou 2 bg puis devoir partir sa me soul Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyDim 5 Avr - 17:59

Pour ce que j'ai pu voir de toi sur les bg où on a groupé avec ton gardien tank: Beaucoup de choses à améliorer mais bon potentiel selon moi donc +1.

En attendant l'avis des autres, a bientôt ig


Dernière édition par Kenshû le Lun 6 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Drazana

Drazana

Messages : 198
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyDim 5 Avr - 15:11

La démarche de se filmer pour avoir ET accepter ses erreurs c'est déjà une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafix



Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 27
Localisation : bah chez moi

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyDim 5 Avr - 11:15

Pas de stuff pvp sur des rerolls que je ne sort pratiquement jamais car joptimise mes perso principaux de plus je suis pas abo donc les piéce coute légerement plus chere et les buff, ces vrai que jai tendance a oublier quand la porte est ouverte mais sa arrive beaucoup moi surtout depuis que jai tout les buffs. A la base de mes vidéo c'etait pour ma guilde + moi voir les erreurs que je fait en pvp et éviter que cela ne ce reproduise
Revenir en haut Aller en bas
Final



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyDim 5 Avr - 11:03

salut à toi rafix,

alors, je viens de me pencher longuement sur ta candidature est celle de tes deux copains. commençons donc par toi. j'ai constaté que tu aimé mettre des vidéo De gameplay. sache mon jeune ami que j'aime bien de temps en temps m'cgen regarder une ou deux car je trouve ça à la fois divertissement et instructif. par exemple : en regardant ta vidéo commando 60 quesh que tu as 51435 pv, ouille. ensuite j'ai remarqué que tu es mort 2 fois et j'ai été un petit peu contrarié de ne pas te voir te buf. bon , disons que peut-être que tu as posté cette vidéo à une période où tu avais moins d'expérience ...... au niveau 60, donc avec une marge de manoeuvre de 3 mois. bon, peut-être que je chipote mais mon naturel sympa et le fait que je ne doute pas de ta bonne volonté fait que pour le moment je me refuse à laisser un avis qu'il soit négatif ou positif. donc, tout comme mes autres camarades je te propose de grouper avec moi afin que je puisse évaluer de ton niveau et celui de tes frère et amis.
aujourd'hui , je compte bien squatter le jeu, donc je te propose de venir me whisp sur hadOuken. Cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rafix



Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 27
Localisation : bah chez moi

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyVen 3 Avr - 23:10

Bah voila petite soirée sympatique avec vous Very Happy . De plus 2 4 vs 4 pour voir +ou - ce que je vau.

Pour Anya pour moi le ''kiki'' tank et heal prouve que ta fait ton boulot d'aide a la team mais kiki dps ne veu pas forcément fait mal car une spé dot fait un gros kiki chiffres mais contre une team avec 2 ou 3 heal une spé dot ne fera pas forcément 1 , mais un spé burst qui fait un gros kiki est différent de plus sa depend de ta classe et de la situation dans le bg (érudit full tremblemt/soso tempete)
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir

Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyVen 3 Avr - 20:00

salut rafix,

trop de gens pensent au kiki... moi aussi j'aime mais je préfère voir les gens comment utilisent leurs classes pour faire gagner un bg..... moi je mettrai ni de +/-1 pour le moment! n'hésite pas à me whispe ou autre pour avoir une petite idée de ton gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Rafix



Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 27
Localisation : bah chez moi

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyVen 3 Avr - 17:22

je joue en click et en raccourci clavier mais j'essaye de jouer de plus en plus au clavier( pas facile) et pas de probleme pour tanker Very Happy et tkt pas pour l'humour xD
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyVen 3 Avr - 10:46

Salut a toi, sympa les screen on en a jamais dans les candidatures et j'aime beaucoup pouvoir visualiser les tableaux de fin de match. Plus que le fait de voir des "records kiki", ce qui m'interesse est de voir sur quoi portent les screen tu as preferé mettre, en l'occurence dans ceux que tu as mis il n'y a rien de bien fifou, et j'ai remarqué que tu joue au click ? ( arf -1 )

Pour les bons cotés de ta candidature , on recherche un main tank chez Blvcklist donc j'aimerais que nos heal groupent avec toi en bg pour avoir leur avis dans un premier temps, donc n'hesite pas a nous wisp quand tu es co, Tu auras peut etre l'immense honneur de tanker mon erudit... ( joke ) j'espere que vous avez de l'humour chez les guiot? Smile

En attente de ta reponse .. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Rafix



Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 27
Localisation : bah chez moi

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyJeu 2 Avr - 22:42

https://www.youtube.com/channel/UCYwfLXQlnhmxj4Xo4lavzPA ma chaine youtube
et quelque screenRafix joueur pvp (Candidature refusée) <a href=Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Screen10" />
Rafix joueur pvp (Candidature refusée) <a href=Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Screen11" />Rafix joueur pvp (Candidature refusée) <a href=Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Screen12" />Rafix joueur pvp (Candidature refusée) <a href=Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Screen13" />Rafix joueur pvp (Candidature refusée) <a href=Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Screen14" />
(record de solo est monter a 11 la parti d'apres ;D et gagner pas la meme occassion ^^Rafix joueur pvp (Candidature refusée) <a href=Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Screen15" />Rafix joueur pvp (Candidature refusée) <a href=Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Screen16" />
Revenir en haut Aller en bas
Rafix



Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 27
Localisation : bah chez moi

Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) EmptyJeu 2 Avr - 22:27

Bah je m'appelle Nicolas Guiot jai 18 ans je suis encore a l'école (en théorie ma derniére année), je joue a Swtor les plus de temps que possible en général 3 heure mini. Je vous ai connu facilement en tombant contre et avec vous .
Guilde précedente Les maitres du chaos les autres personne de la guilde sauf 3 sont partis sur Mantel  car ils ont peur de barrakuda et cris au cheat. Je joue gardien tank ( presque full classé ) en choc ( vieu stuff pvp)
et je joue beaucoup avec mon érudit heal 59 mais dés quil passera 60 aura full stuff normale ( moyenne du heal 2000/s) et mon record 2864/s

Héritage guiot
Rafix/Maurau/60/toute spé/BM
Rafixx/Commando/60/artiellrie/BM
Rafi/Gardien/60/choc ou tank /BM
Rafie/érudit /59/heal/BM
Raffix/mercenaire/59/Pyro/BM
Ra-fix/senti/59/carnage/BM
Rafixa/assassin/48/infiltration/BM
Rafîx/Malfrat/30/up en bargar pour l'instant heal/BM
Astalavista/TE/36 ingenerie/BM
et des rafi... jen ai encore plein mais sont pas du tout up inf a 30 plus plein de reroll sur Mantel et dautre serveur pour teste un peu les différent lvl en pvp (pas sur tofn) de plus les classes que jai pas up de beacoup je peu jouer avec le compte de mon fere (kguiot) pour les jouer et les maitriser
Sur quoi porte mon attention sur les bg en prio gagné en second les heals ( taper ou proteger selon la spé que jutilise) apres ceux qui aime s'amuser a me focus en fin de bg jaime bien avoir mon kiki méteur qui est bien haut (beaucoup heal /dps ou tank voir les 3 en meme temp)
Expérience en arene classé je voudrai vous rejoindre pour m'améliorer car le switche bulle j'y arrive mais je voudrai avoir un reflexe plus rapide et en heal géré le stress sur un bon focus. En aréne normal en général sa va déja gagné en 3 vs 4 (Morrygan(choc swtiche tank pour bulle lvl 45 +kguiot (érudit télékinésie lvl30 + moi érudit heal 59 )) contre malfrat heal 49 2 dps vers les lvl 48+ 1 tank 59) voili voilou Very Happy
avec kguiot je joue en pvp depuis mes début en pvp il y a +ou - 1 an et drow je joue depuis plus de 6 mois


Dernière édition par Rafix le Jeu 2 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Rafix joueur pvp (Candidature refusée)   Rafix joueur pvp (Candidature refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafix joueur pvp (Candidature refusée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onaci joueur de BG [Candidature refusée]
» kguiot joueur pvp (Candidature refusée)
» Présentation Nissanna (Candidature Refusée)
» Candidature de Cubbear pour l'érudit heal Ghods (Candidature Refusée)
» Candidature de Saadar/Louis/Nissana [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BLVCKLIST :: BLVCKLIST TEAM PVP :: -
Sauter vers: