FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.
FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.


SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 5 Fév - 2:57
Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thomas

Nos membres ont posté un total de 2812 messages dans 239 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7692,73 - Xerør NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onaci joueur de BG [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:01

Je reviens sur ta candidature (très bien rédigée par ailleurs) pour y mettre un -1 car je pense que tu n'es pas le type de joueur qu'on recherche.

Jouer l'objectif c'est bien, mais c'est juste la base j'ai envie de dire.. on recherche des joueurs complets(1) et opérationnels dès leur intégration en guilde.

Bonne chance néanmoins pour ta candidature Wink


(1)* Gros score dps/hps/protec; qui sait jouer l'objectif; qui connait toutes les classes; sens de la compêt' accru; mental d'acier (cf uphir); sens de l'humour (cf midius + sodellys)
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:04

Bonjour a vous

Hélas je ne peux que être d’accord avec toi, je joue trop l'objectif car je souhaite me stuff rapidement et pour ça il faut gagner.
Après full stuff je pense que je vais plus rentrer en team fight, défoncer un heal , ...

Et également je te rejoins sur le fait de n’être pas avec vous sur le canal vocal, cela m'oblige a jouer solo.

Merci pour tes remarques

PI : j'ai encore un trou dans mon cycle je suis dessus afin de m’améliorer.
A ce soir
Onaci
Revenir en haut Aller en bas
Kælyn



Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 34
Localisation : Centre

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 11:57

Hello, je me tape l'incruste j'ai vu de la lumière perso sur les quelques BG que j'ai fait j'ai vu qu'il jouait beaucoup l'objectif un peu trop peut être je pense mais bon c'est vrai que sans vocal c'est hard d'avoir un teamplay de ouf donc perso je le trouve bon mais sur la partie frag quand il le faut je n'ai pas eu l'occasion de le voir à l'œuvre voili voualou vous me filez mon pot de vin maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:09

Salut, au contraire, ne pas être en vocal est un bon premier test car cela permet de voir tes réflexes et ton attitude quand tu joues de manière indépendante dans une équipe aléatoire..

Les stat de fin de bg nous donnent aussi facilement un indicateur sur tes performances, sans parler de tes annonces en def etc...

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:55

Bonjour

Merci pour les BG mais j'avous que sans canal vocal, il est difficile de jouer en groupe et de vous suivre en BG.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Loge Blvcklist

La Loge Blvcklist

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:28

Salut Onaci, wisp un de nous sur tofn. On va grouper un peu ensemble avant de filer le mumble.

On est côté empire.
Revenir en haut Aller en bas
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:59

je suis déjà sur Tofn ^^ c'est le serveur PVP
J ai testé tous les serveurs francais et y a rien a voir ca arrete pas de proc et le niveau en bg et largement au dessus des serverus FR.
Toutes les grosses guildes PVP FR sont sur ce serveur et pour vous qui faite de l'arene en 4vs4 c'est pas ce qui manque.
pourriez vous me communiquer le MP mumble si possible ?
Autre question vous estes bien coté empire sur TOFN ?

Merci d'avance pour vos reponses

Onaci
Revenir en haut Aller en bas
Zæl

Zæl

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:56

Bonjour Onaci, tu joue sur quel server actuellement?
Car on pense a migrer petit a petit sur Tofn prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Onaci



Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015

Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 9:52

1- Ta présentation irl en quelques mots ?

Bonjour à tous

Je me présente Richard, je viens après un long passage à vide de reprendre SWTOR avec grand plaisir.
Je suis responsable d’une production informatique dans un ESN. J’ai 39 ans (ouch) et je suis un adepte des jeux en lignes comme lol, wow, AOC, …
Mais ma préférence va sur SWTOR et je ne fais que du PVP, et uniquement du BG. Je ne fais pas d’arène sauf si la guilde a besoin.

Je suis à la recherche d’une communauté me permettant de progresser et de m’améliorer dans ce jeu car je sais que la critique permet d’être constructif.
Je sais également que c’est en donnant que l’on reçoit.

2- Fréquence de jeu/Disponibilités ?

Je suis connecté très régulièrement et je peux être disponible assez souvent à voire quand sont programmé les sorties avec la guilde. (/!\ je suis en congé en Aout donc indispo pendant cette période de 3 semaines de vacance)

3- Comment nous as-tu connu ?

Sur internet en cherchant une guilde.

4- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je suis à la recherche de personnes qui partage le même sens d’intérêt que moi, c’est-à-dire SWTOR en PVP et passer de bon moment ensemble dans un esprit compétitif mais dans un bonne esprit. Si on perd car ils sont plus fort, c’est normal, à nous de nous améliorer.

5- Guildes précédentes ? Pourquoi les avoir quittés ?

Je viens de migrer sur ce serveur comme de nombreux français car le PVP est la seul chose qui m’intéresse et c’est avec grand plaisir que je trouve mon bonheur sur ce serveur.

6- Ton perso principal ? spé joué ?

Mon Main est un agent spe couteau

7- Ton stuff actuel sur ce perso ?

Mon stuff est en cours de farming j’ai bientôt fini tout le premier stuff reste à faire le second.
C’est pour cette raison que les arènes sont proscrites pour le moment et j’avoue que cela ne me convient pas

9- Sur quoi porte ton attention en bg ?

Mon attention se porte sur les objectifs, je me moque du DSP, du nombre de kill, ce que je veux c’est tout mettre en œuvre pour gagner.

PI :

Je suis mono perso, je n’aime pas jouer 36 personnages, j’ai un autre personnage mais coté REPUBLIQUE.

Ma demande n’est pas en accord avec vos principes, je demande juste de trouver des membres pour faire des BG, pouvoir discuter sur TS, apprendre les ficelles, et je comprendrais que ma demande soit refusé.
Je suis aussi d’accord pour une période de test afin de voir si je corresponds à vos attentes comme joueur et personnes et que moi aussi je trouve ce que je cherche c’est-à-dire des personnes sympathiques qui jouent pour passer un bon moment même si il faut être sérieux car je joue la gagne.
Je sais que j’aurais le TAG de la guilde sur le dos et c’est pour cela que nous devons être irréprochables sur le serveur, car nous somme la vitrine de la guilde.
Je suis également disponible pour un petit entretien TS & Mumble afin d’évoquer les points du dessus.
Merci de m’avoir lu et je suis disponible pour répondre a vos questions

ONACI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onaci joueur de BG [Candidature refusée]   Onaci joueur de BG [Candidature refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onaci joueur de BG [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kguiot joueur pvp (Candidature refusée)
» Rafix joueur pvp (Candidature refusée)
» Présentation Nissanna (Candidature Refusée)
» Candidature de Cubbear pour l'érudit heal Ghods (Candidature Refusée)
» Candidature de Saadar/Louis/Nissana [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BLVCKLIST :: BLVCKLIST TEAM PVP :: -
Sauter vers: