Bonsoir, Mon nom Ig est Noxia, Irl je m'appel Loïc j'ai 21 ans je suis Barman. Je pense que c'est suffisant pour le coté irl.
J'avais déjà demandé a rejoindre il y a 3 ans a Orage, mais suite a une demande de présentation fofo j'avais abandonné car je deteste sa. J'espère que ca ne ce verra pas trop, Mes fréquences de jeu sont quasiment presque tout les soirs, sauf soir ou je ne suis pas motivé a jouer.
Pourquoi vous ? car je ne vous aimes pas

non plus sérieusement j'ai switch totalement sur TOFN et a pars joué avec quelques barra, Ex Haevn et autre sur notre ts je n'ai pas de Guilde Active, Mise a pars la guilde So Bad So Mad qu'ont avait créer juste avec les gens qui nous on rejoins mais la plus part était des reroll donc pas joué. Bref !! Je pense trouvé de bon joueur ici et pense pouvoir vous apportez une aide si besoin.
J'ai eu beaucoup de guilde et je les ai quasiment toutes quittée .. car trop de prise de tête avec règlement inutile mais je vais vous faire la liste. ( certaine date de mes débuts donc.. NO comment ont a tous fait des erreurs au début hein

) J'ai commencé chez les cellules noir. une guilde casu. puis j'ai créer une guilde avec HK-§§ NINE SISTER une guilde toute pourrie ou j'étais solo xD j'ai ensuite été chez le Conso, puis Dark Knight et pour finir Les Haevn qui de base était une guilde a 4 avec aucun règlement qui a fini par devenir trop stricte suite a une envie de recrutement qui ma fait quitté cette guilde avec le transfère a 90.
Pour mes personnage.
J'ai principalement joué Noxia Agent secret En spé Cut jusqu'a la 3.0 qui la pourri

, j'ai ensuite enchaîné sur Tei'iel Mercenaire avec lequel j'ai joué les 3 spé dont le heal en v4. I'ridium Assa pareil les 3 spé. la spé tank était forcée pour le v4 et certains on du s’apercevoir que ce n'étais pas trop sa. Zagara TE 3 spé. Raptora spéco 3 spé pareil. C'est tout pour les perso principaux.
Le stuff. 174 sur presque tous. Heal et dps 168 pour le tank avec quelque partie 174 en construction mais je le joue offtank donc en mélange c'est du 174
Pour les Bg je joue de base l'objectif sauf quand les gens me saoul ou je passe en frag ( chose qui arrive souvent )
Pour ce qui est du v4 je pense avoir une expérience bonne, mais j'ai encore a apprendre et je n’arrêterai pas d'apprendre.
Donc voilà c'est tout pour la candidature bonne lecture a vous.