FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.
FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.


SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 5 Fév - 2:57
Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thomas

Nos membres ont posté un total de 2812 messages dans 239 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7692,73 - Xerør NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Loge Blvcklist

La Loge Blvcklist

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptySam 30 Jan - 21:43

[CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyVen 22 Jan - 14:27

Plus de nouvelles de toi az, pour info on a quitté MotF pour retourner sur Tofn.. Les bg'n étant vraiment sans interêt, on y fera que des passages v4 ranked. Voila tiens nous au courant si tu veux continuer ton recrutement sur tofn. A+
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Azbarbatos

Azbarbatos

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptySam 9 Jan - 8:52

Des que je me co je fais toujours une recherche pour vous trouver, je groupe souvent avec quelque un d'entre vous.j'ai plus cas bouger mon gros cul sur le ts now...
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptySam 9 Jan - 0:17

constadt qui intervient sur le forum oO wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Final



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptySam 9 Jan - 0:14

Bon ben moi je me suis fait quelque bgs avec toi que dire de plus qu’apparemment tu te bebrouille pas mal.
Le speco c'est pas la classe que je joue le plus mais bon j'ai eu l'impression que tu te débrouillais bien avec.

Voila je confirme que tu à l'air d’être un bon élément et un bon mate potentiel. j'ai hâte de faire ta connaissance sur vocal si les chefs le veulent bien.

donc voila je maintiens mon +1

Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir

Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyVen 8 Jan - 21:20

Ils sont où les "je suis Charlie"?
Revenir en haut Aller en bas
Amseth-Hu

Amseth-Hu

Messages : 405
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 35

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyVen 8 Jan - 19:27

Ou alors il fait comme nous....il te mute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir

Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyVen 8 Jan - 10:55

De toute façon le vrai test c'est pas les bg. Mais a savoir si il peut supporter mes conneries. Les truc du genre "censured liquide dans la bouche, censured d'ane dans la censured de la soeur".
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyVen 8 Jan - 10:08

Perso je suis souvent là en journée cette semaine et il y a toujours un ou deux BL de co bien que je trouve qu'on ne soit pas beaucoup en ce début d'année.

Ensuite je serai davantage là le soir. Mais comme Draz t'a dit n'hesite pas a venir sur le ts et wisp ig


Dernière édition par Kenshû le Ven 8 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Drazana

Drazana

Messages : 198
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyJeu 7 Jan - 23:08

Si tu regardes sur le ts à droite du fofo tu vois qu'il y a du monde sur le channel des blacklist sur le ts donc go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azbarbatos

Azbarbatos

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyJeu 7 Jan - 20:40

petit up pour dire que je suis toujours dans le coin et dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zæl

Zæl

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyDim 27 Déc - 21:43

Merci plus de question sa sera +1 et a bientôt : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Azbarbatos

Azbarbatos

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyVen 25 Déc - 19:14

normalement je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazana

Drazana

Messages : 198
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyVen 25 Déc - 17:44

connecte toi au ts que tu vois à droite du fofo et va dans un canal public des BLVCKLIST quand tu es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azbarbatos

Azbarbatos

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyVen 25 Déc - 15:39

haha ca roule pour ma part je suis deja entrain de slack la flotte, si des amateurs sont la, n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazana

Drazana

Messages : 198
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyVen 25 Déc - 12:34

Je me fais encore 2 repas de fêtes et je suis à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Azbarbatos

Azbarbatos

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyVen 25 Déc - 10:39

tqt ca va le faire mon gros haha.

dsl je crois que jai pris un peu trop la confiance d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyVen 25 Déc - 10:28

+1 pour moi. j'ai jate de grouper avec toi et voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Azbarbatos

Azbarbatos

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyVen 25 Déc - 10:22

Salut Zael et merci a toi.

Mon serveur d'origine est MOTF et j'ai fais quelques passages sur TOFN il y a pas mal de temps.

Pour ta question sur Novare plusieurs choses peuvent être envisagé selon certaines situations.
Mais de façon generale, j'analyse le nombre de personne au Mid et j anticipe ensuite soit le mid sa pu du cul dans ce cas je tchek est ouest et je switch sur un point avec 1/2 personnes, limite j envoie 1 mec sur un point et 2 sur un autre de facon a bien dispatch l equipe adverse pour liberer le mid et recevoir du renfort sur un point pour le cap.
Si le mid c'est easy on go chez nous recup le point a plusieurs tout en assurant le mid avec des personnes qui auront la possibilité de resister le temps de cap et de revenir ensuite aider au mid.
Après si tu veux juste du kiki ou farm des culs tu restes mid en mode osef et t'insulte tout le monde de retard, ca peut être une possibilité ^^

BLVCKLIST peut m'apporter, me rendre le plaisir du bg a plusieurs sous vocal, de la détente, surement pas mal de Tips sur ma classe et sur d'autre donc m'améliorer dans un sens.
Pour ma part je suis pas du genre a me la raconter donc je peux apporter un soutiens sure en bg, une personne sur qui compter et je sais me remettre en question.

Je joue proto depuis environ 2 mois depuis que j ai repris le jeu,je voulais monter une nouvelle classe pour reprendre mes marques et retrouver certains reflexe, au final la classe ma fait kiffé du coup je reste dessus pour le moment ^^.
Dans ma description j 'ai mis les classes 65 que je joue de temps a autre, de facon a connaitre les autres classes aussi.

Pas de probleme d'integration pour ma part.

Solo classé/ Solo q pour la saison 2 après c'étais pas non plus la folie a ce moment la c'etait surtout de l inter guilde, ce qui pour moi n'es pas la meilleur façon de faire, en gros c'etais plus pour le fun.
A l'époque je jouais Assas Tromperie je sais pas si je peux retrouver mon anciennes index.

Pour le classé je vais commencé par m'opti et continuer a m'informer et apprendre a vous connaitre et apres oui si on m'en donne les moyens.
Si je devais en faire ce serait dps voir tank, mais pas heal c'est certains pour en venir a la pression, rigueur c'est un truc que je gere de facon generale mais en heal c'est pas la meme histoire meme si j'ai pas mal violé le malfrat heal a l'époque,en classé j pense pas etre capable d'arriver a donner le max en heal. Après tout s'apprend.

J'espere que j'aurais pu t aidé dans ton questionnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azbarbatos

Azbarbatos

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyVen 25 Déc - 9:55

Yop Drazana/ysh'raa.

Au niveau du spéco tank, j'ai essayé très rapidement je trouve pas ça super fun a jouer, si je devais choisir un tank a jouer je pense que je ne me tournerais pas vers le spéco tank après il est claire que j'ai pas approfondi le sujet. A mon souvenir j'ai pris plus de plaisir à jouer gardien/rava tank en pvp.

Vu que j'ai deja fait du groupe (classé ou pas )en pvp sur ce jeu ainsi que d'autres jeux je sais que la communication et la réactivité sont très important quand je parle de communication j entends par là la diffusion d'information utile au fight sans pour autant raconter ma vie a ce moment la si tu arrives a comprendre ce que je veux dire par la, je ne suis pas du genre a raidlead simplement car c'est pas forcement un truc qui me botte meme si j'ai deja pris ce rôle.

Comme dis plus tôt je joue sans dispo dans le sens ou je lance le jeu quand j'ai envie vu que pour le moment je suis seul a jouer pvp. Après je peux me co pour que l on joue ensemble selon vos dispo, je vais donc t'ajouté et je passerais sur le ts avec plaisir lorsque l'on me le proposera.

C'est vrai qu'un dps ne fait pas que dps,a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zæl

Zæl

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyJeu 24 Déc - 1:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum, malgré n’étant pas très présent sur le jeu en ce moment je me permet tout de même  de te poser quelques question :

Quel est ton serveur d'origine ?

Sur novare tu domine le fight au mid, mais vous avez perdu est et ouest mais vous continuer de farmer tel un sith soif de pouvoir. Selon toi, qu'elle est la meilleure attitude a avoir dans ces moments  ?

En quoi tu pense que les BLVCKLIST on quelque chose a t'apporter ?
Et toi quesque tu pense pouvoir nous apporter ? Car faut bien entendu que sa soient dans les deux sens : ).
As-tu eu des problème a d’intégrer dans les anciennes communauté auquel tu as appartenu ?

Je vois que tu joue pas mal le proto depuis quand ?
Et quand et t'il des autres classe les a tu monter toute 65 ?
Et pourquoi t'es tu orienter a jouer principalement le proto ?

Quelle expérience a tu du classé solo?
Ton meilleur index atteint et avec quel classe ?
Niveau classé groupe compte tu en faire et quel sont tes ambitions ?
Le rôle principal que tu espère jouer si tu est amener a en faire ?
Classé groupe demande de la rigueur  d'avoir les nerfs solide et de garder son sang froid enfin d’être respectueux envers ses coéquipier. Pense tu avoir ses qualités ?

Merci d'avance pour tout les éclaircissement que tu nous apportera a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drazana

Drazana

Messages : 198
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyMer 23 Déc - 23:12

Salut Az !

Tout d'abord merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.

Moi c'est Ysh'raa sur Mantle, et en tant que soso heal ma première question est : as tu déjà joué spéco en tank ? Si oui, quel regard as tu sur ce rôle ? Si c'est non, pourquoi cette spé ne t'interesse t elle pas ?

Tu mets en avant l'envie de nous rejoindre pour (re) vivre l'expérience du bg en groupe, de ce fait, comment vois tu la chose en terme de : communication / priorité / suivre les ordres d'un raidleadeur alors que tu es en train de finir un mec, etc ....)

Enfin, personnellement je joue d'avantage sur mantle, passé les fêtes, je serais volontaire pour faire quelques bg avec toi pour voir ce que tu vaux. Il suffira que tu nous donnes tes dispo, ou que tu passes sur le ts de swtor. Car même en ne jouant pas tank, un dps ne fait pas QUE du dps et je suis curieux de voir ce que tu proposes comme gameplay Wink

à bientôt !

Ysh'

Revenir en haut Aller en bas
Final



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyMer 23 Déc - 21:53

Je trouve ta candidature intéressante, j'ai rien contre le fait qu'on te passe en phase de test, j'ai hâte de jouer avec toi.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sodellys

Sodellys

Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 38

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyMer 23 Déc - 17:25

Ok, merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Azbarbatos

Azbarbatos

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] EmptyMer 23 Déc - 14:38

Yop Sodellys,

Alors je vais essayé de répondre le plus précisément possible et merci pour ta réponse en premier lieu.

A l'heure ou j'ai postulé il est vrai que ma candidature portée sur le serveur MOTF, mais je savais que vous étiez aussi présent sur TOFN, personnellement je n'ai pas forcement d'attache sur MOTF mise a part quelques potos au niveau de la répu ( ce qui en l’occurrence ne devrait pas poser de problème). Mais si le felling passe entre nous, je ne vois d'objection a switch de serveur au besoin du groupe, de la guilde. Claquer 90 pieces c est pas ce qui peut me retenir de passer de bons moments sur le jeu et en pvp particulierement.

Avant de reprendre Swtor, j'étais sur FFXIV, j'ai slack la bas pas mal de temps mais l'appel du pvp ma rattraper, farm des boss en pve en boucle c'est pas trop mon trucs. Les raids 4/5 soirs par semaines, j'ai pas forcément envie de revivre ça ^^.
Sinon il m'arrive de faire un peu de fifa16, heroes of the storm, Devilian, rocket league c'est quand l'envie me prend quoi.

Le pvp j'adore ça clairement après j ai pas mal fais de pve comme dit plus haut, sur Swtor il m'arrive parfois de faire des opé/Zl histoire de changer un peu.
Tout ce qui touche au pvp donc sauvage,classé,en groupe, je suis un  nostalgique du bon vieux 8 vs 8.
Le bg solo je le pratique en ce moment mais si c'étais la mon unique envie je n'aurais pas pris la peine de venir vous derangez ^^.

Au plaisir.Az'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]   Candidature Azbarbatos [Candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azbarbatos [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kguiot joueur pvp (Candidature refusée)
» Rafix joueur pvp (Candidature refusée)
» Présentation Nissanna (Candidature Refusée)
» Onaci joueur de BG [Candidature refusée]
» Candidature de Cubbear pour l'érudit heal Ghods (Candidature Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BLVCKLIST :: BLVCKLIST TEAM PVP :: -
Sauter vers: