Bonjour, Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
En premier lieu, je trouve ta candidature intéressante, d'une part dans sa rédaction et d'autre part à la vue de ton profil.
Dans un deuxième temps, je me contenterai d'une simple précision de laquelle découlera ma seule et unique question : Nous sommes à l'heure actuelle relativement présent sur MOTF, pour diverses raisons (V4, tournoi, autres motivations...) cependant notre serveur d'attache reste TOFN, même si en ce moment on y est très très peu pour ne pas dire autre chose. Ta candidature, se porte-t-elle donc sur le serveur MOTF exclusivement, ou est-elle plus ciblée sur la guilde quel que soit l'environnement dans lequel évolue cette dernière ?
Finalement, je vais te poser d'autres questions :
Hormis SWTOR, est-ce que tu joues ou à joué à d'autres jeux en ce moment ou ces derniers temps ?
Est-ce qu'il y a un autre jeu auquel tu souhaites jouer prochainement ? (Ces questions portent aussi bien sur du jeu solo ou du MMO)
Au niveau de SWTOR mais aussi des MMO en général quels sont les aspects du jeu que tu parcours ? (BG en groupe, en solo, Arènes classées en groupe, en solo, PVP sauvage, GS, PVE, PVE HL, conquêtes, housing, RP, craft, exploration, chasse aux succès...)
Merci et à bientôt