non je vais passer cette semaine promis . mais la semaine dernière et cette semaine sont super dur au niveau des cours du coup je serais de retour très vite sorry après tout va rentrer dans l'ordre ^^
Uphir
Messages : 105 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie
Bienvenue à toi Eruza !!! Toute d'abord Amster tu dégages car c'est MON off tank ok ?!? Il postule pour me protect officiellement mouhahaha. Sinon je ne peux qu'appuyer c'est candidature : mec super sympa, a l'écoute, prend en compte les remarques et toujours volontaire pour s'améliorer. Pour moi ça sera un GROS +1 !!
En plus si tu joues tank/off tank en perso principal tu vas devenir le chouchou de la guilde.. (bah oui ils veulent tous dps! et Space est passé officier ^^)
Non non non !! Ça va juste devenir mon esclave camarade de jeu préféré . Hâte de te croiser pour bénéficier de ton corps pour faire barrage tes capacités en BG
Pardon de polluer ce topic avec cette histoire, mais je me devais de le signaler. En effet, il me semblait bien qu'avec cette effusion de rose des évènements tel que celui-ci n'allaient pas tarder. Prochaine étape le coming out ! Qui sera le premier ? Amseth ? (Qui a pris une longueur d'avance) Kryuss ? Suspense...
En plus si tu joues tank/off tank en perso principal tu vas devenir le chouchou de la guilde.. (bah oui ils veulent tous dps! et Space est passé officier ^^)
Oui je compte jouer Tank et off tank en tant que perso principal :p
Non non non !! Ça va juste devenir mon esclave camarade de jeu préféré . Hâte de te croiser pour bénéficier de ton corps pour faire barrage tes capacités en BG
Moi aussi j'ai hâte de te croiser d'une part pour "faire barrage avec mon corps" mais surtout recevoir tes heal ^^ à très vite ingame .
Amseth-Hu
Testé en ravatank hier lors d'une fin de soirée v4 avec une compo improvisée (compo double speco proto ouioui ya plus de respect!) bref un tanking pas degueu mais on peut vraiment ameliorer ca. Tres a l'ecoute et reactif aux conseils. En plus si tu joues tank/off tank en perso principal tu vas devenir le chouchou de la guilde.. (bah oui ils veulent tous dps! et Space est passé officier ^^) Quoi qu'il en soit je mets un +1.
Ma chaîne YouTube => Orage Swtor <= My YouTube channel #Clash #Drama #Skill #Action #Challenge #TutoElitiste #TryHard and Pvp
Eruza
Sujet: Candidature Eruza (Candidature refusée) Mer 3 Fév - 20:30
1- Ta présentation irl en quelques mots ?
- Je me présente Nicolas 24 ans actuellement étudiant en Droit , passionné de jeux vidéo et de sport (football, tennis ) .
2- Fréquence de jeu/Disponibilités ?
- je suis la le soir en général sauf un weekend par mois (je suis la aussi le mercredi après midi ).
3- Comment nous as-tu connu ?
- Sur Battle méditation j'étais un des membres (Alina) des Samouraï de la république (je précise au tout début de la guilde) .
4- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
- Je cherche une bonne team dans le but de faire du bg nm et du classé .
5- Guildes précédentes ? pourquoi les avoir quitté ?
- J’étais le gm des Cursed fenrir et j'ai tout simplement disband suite à un soucis avec certains membres de la guilde .
- Il m'arrive de jouer l'objectif tout comme il m'arrive de faire l'inverse . Ensuite je surveille surtout les dps qui s'acharnent sur mes compagnons ce qui implique aussi de surveiller leur vie .
10- Quel expérience as-tu des arènes ?
-sur Bm j'ai fait du v4 tout comme du SoloQ mais à mon humble avis je reste tout de même inexpérimenté en la matière .