FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.
FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.


SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 5 Fév - 2:57
Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thomas

Nos membres ont posté un total de 2812 messages dans 239 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7692,73 - Xerør NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Loge Blvcklist

La Loge Blvcklist

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyVen 29 Avr - 20:01

[CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut Aller en bas
Acherous

Acherous

Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2016

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptySam 23 Avr - 16:23

J'aime pas les ombres ni les assa, et juste parce que t'arrives à bien me les briser quand tu es en face. Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptySam 23 Avr - 16:11

midius a écrit:
+1 pour moi aussi

copieur #GoAcheterUnePersonnalitéOmg
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
midius



Messages : 144
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : dans ton arriere train

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptySam 23 Avr - 12:50

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptySam 23 Avr - 12:50

Salut Chatte! (oui je suis content de ma connerie, j'aime bien ^^ )

Bref, mis à part le dudu contre Üphir en stuff 66k pv où tu t'es mangé un perfect en spé infi, j'ai été agréablement surpris par le joueur. Autant te dire que "Fureur Impériale" n'était pas un gage de qualité et donc que j'avais quelques réserves.

Seul bémol, ton temps de connexion trop léger. Mais ton dernier post à ce sujet m'a rassuré.

En espérant que tu fasses de gros effort rapidement sur la communication en bg... car cher nous y'a pas de timides Wink

++1 (c'est un mélange de a+ et de +1)
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Izjka



Messages : 277
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptySam 23 Avr - 12:30

Re,

C'est déjà plus raisonnable et mieux que certains qui avaient moins de tps de jeu et qui ont été acceptés.

Je réitère mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Fida

Fida

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptySam 23 Avr - 12:16

Salut Siiadah ! Et merci beaucoup pour ta confiance Smile.

Comme on en à parlé hier soir, J'ai quelques trucs qu'il faut je prenne l'habitude et je le ferais le plus vite possible.

Après pour ce qu'il y est de mon temps de co je me permet de rectifier un peu ^^,

* Le lundi c'est le seul jour ou je serais quasiment pas dispo du fait que je rentre assez tard chez moi.. (Même si j'essais de me co tous les jours même si c'est pour que 3/4 Bg'n c'est toujours bon à prendre ^^ )

* Mardi et Mercredi j'serais dispo de 16h à 19/20h30.
* Jeudi vers 18h20 à 19/20h30.
* Et enfin Vendredi a partir de 22h pour arrondir. et le samedi et dimanche toute la journée ( Sauf quelques aprem le dimanche je vous est expliqué pourquoi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Izjka



Messages : 277
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptySam 23 Avr - 10:23

Salut Fida

Après notre soirée d'hier et une bonne nuit de sommeil voici ce que j'ai retenu de toi,

Tu as l'air motivé, tu es à l'écoute, tu as encore quelques truc à intégrer à ton gameplay ( ex : Taunt pas systématiques ou utilisés de manières un peu bête peut être du genre sur les coups blancs ? on en à parlé hier )

j'ai vu quelques belles choses , du switch instant sur mes cibles sans que j'annonce montrant que tu regardes quand même un peu ce qui se passe autours de toi.

Cependant j'ai peur que ton temps de connexion soit trop léger et qu'il ne t'empêche de progresser rapidement.. Dis moi si je me trompe peut être que ça ne sera pas le cas mais BLVCKLIST n'a pas pour habitude de recruter des casu ( pas au sens péjoratif mais en terme de tps de jeu ) ce serai donc une exception.

Tu as un peu de mal à communiquer , si je ne parle pas je ne t'entends presque pas..Il faudrait y remédier rapidement...

Tu es sympa sur TS, plutôt agréable tu ne rages pas tu ne dis jamais " oui mais..." quand on te demande qqchose..

Malgré tout j'ai envie de te faire confiance et je met un +1 sur ta candidature, ne me fais pas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Fida

Fida

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyVen 15 Avr - 13:30

Héhé Mais faut que je le stuff x).
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyVen 15 Avr - 13:25

Need avant-garde dans la team !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Fida

Fida

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyVen 15 Avr - 13:02

Salut Aiku ! ^^.

Pour te répondre, oui je compte maîtriser le plus de classe possible Very Happy. Sinon coté répu j'ai aussi ( en lvl 65 mais pas full stuff ) un commando, un senti, un avant-garde et un Ft ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia

Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 28

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyVen 15 Avr - 0:33

Yep Taeg !

Bon ça fait maintenant longtemps que l'on se parle et jouons ensemble pour ma part, tout ce que j'ai à dire sur toi, c'est que tu maîtrises très bien ton Ombre, et tu as un bon teamplay.

J'ai juste une question ayant acquis une bonne expérience sur ton Ombre comptes-tu jouer ainsi que d'explorer plus en profondeur les autres classes ?

La mixité est la clef Very Happy

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyJeu 14 Avr - 15:43

Merci, je continute alors Smile))
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Fida

Fida

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyJeu 14 Avr - 15:20

Re ^^, la ça change tout x).

Donc j'affirme que tu peux atteindre le top 3 marau de swtor ^^.
Pour te répondre à ta 2ème question.. Je pense que Kenshû peut atteindre facilement le haut du classement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izjka



Messages : 277
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyJeu 14 Avr - 14:53

Et penses tu que Kenshu peu continuter comme ça en soloQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Izjka



Messages : 277
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyJeu 14 Avr - 14:52

J'ajoute une information complémentaire , mon marau se nomme Izjka, re regarde le classement à présent et donne une réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyJeu 14 Avr - 14:51

C'était Nelson Monfort en direct de BM. Merci chata bonne continutation
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Fida

Fida

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyJeu 14 Avr - 13:39

Salut kenshû ^^, D'après ce que je vois, c'est un marau.
Je ne l'ai jamais vu jouer personnellement, mais étant donner que c'est un Blvcklist et que la saison 7 vient de commencer et qu'elle est loin de ce terminer... Oui je pense qu'il a toutes ses chances car on ne sait pas ce qu'il va se passer par la suite ^^.
Même si je pense que Top 3 ca va être assez dur étant donnée qu'ils ont l'air de farmer pas mal le top 3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ørage

Ørage

Messages : 1344
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyJeu 14 Avr - 13:33

Salut Chata !

Alors moi j'ai une question:

est-ce que tu penses que Siadah peut finir dans le top 3 soloQ cette saison? (attention question éliminatoire...^^)

http://www.swtor.com/fr/leaderboards/class/sentinel-marauder

a
Revenir en haut Aller en bas
https://blvcklist.forumgaming.fr
Fida

Fida

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyJeu 14 Avr - 12:47

Salut Siiadah ! Smile.

Oui j'ai plus que l'envie et la motivation pour apprendre !

Pour me noter sur L'assa, je dirais 7/10 car j'estime le savoir jouer mais contre certaines classes en 1v1, j'ai encore du mal :/.
Et voici donc quelques screen en bg'n.
http://prntscr.com/as3khd
http://prntscr.com/as3l56
http://prntscr.com/as3m52

Voilà j'espère t'avoir donner les réponses que tu voulais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izjka



Messages : 277
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyJeu 14 Avr - 0:50

Salut à toi et merci pour ton engouement envers notre guilde.

Tu dis vouloir rejoindre une guilde qui à de l’expérience cela implique par conséquent que nous sommes plus expérimentés que toi , donc : as-tu l'envie et la motivation pour apprendre de nous ?

Je déduis que ton main est l'assa , deux questions : Tu serais capable de te donner une note concernant ta maîtrise de la classe de 1 à 10
Ensuite tu pourrais nous montrer un ou plusieurs screens de tes scores en BGN par exemple ?

Concernant ton manque d'expérience je préfère qq'un qui se dit sans expérience plutôt que qq'un qui se la raconte.

Je donnerai une réponse après tes réponses à toi, je ne te connais pas et je ne compte pas prendre de décision trop hâtive.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fida

Fida

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] EmptyMer 13 Avr - 23:17

Bonjour / Bonsoir à tous ! Smile


1- Ta présentation irl en quelques mots ?

J'ai 18ans, et je suis en 1ère année de BTS Informatique pour faire plus court ^^.

2- Fréquence de jeu/Disponibilités ?

Actuellement en vacances je peux jouer à peu près à toute les heures. Mais en quand j'ai cours plus le mercredi aprem et les week-end.

3- Comment nous as-tu connu ?

Sur BM avant que vous partiez sur tofn et aussi via la chaîne youtube.

4- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je veux rejoindre une guilde pvp qui à de l'expérience dans le domaine du teamplay.

5- Guildes précédentes ? pourquoi les avoir quitté ?

Fureur impériale, Kenshû le sais, l'ambiance s'est dégradée :/

6- Ton perso principal ? spé joué ?

Assassin/Ombre Dot ou burst ça dépend de mes envies ^^.

7- Ton stuff actuel sur ce perso ?

Full 208 + amélio.

8- Liste de tous les personnages de ton héritage (Nom,Classe,Lvl,Serveur)
Tous sur son BM :

Khrayt -> Rava Shien lvl 65
Chatalvia/Fïda -> Assa / Ombre lvl 65
Tous les Taegor -> Marau / Agent / Spéco (sur Red celui la ^^ ) lvl 65
Reerse -> Sorcier heal ou dps lvl 65

9- Sur quoi porte ton attention en bg ?

Généralement sur le combat, pour moi l'objectif n'est pas forcément intéressant sauf si il permet de m'améliorer et/ou de jouer le team play.

10- Quel expérience as-tu des arènes ?

La par contre je vous avoue que j'en ai pas beaucoup a par la saison 7 qui vient de commencer et un peu avant pour s'entraïner ^^.

Voila c'est à peu près tous ! ^^.
Merci de votre Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]   Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fida / Chatalvia [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Acherous aka Valoras aka Valo [Candidature acceptée]
» Candidature Kælyn Lysorka (Candidature acceptée)
» Candidature Oona (Candidature Acceptée)
» Candidature Space [Candidature Acceptée]
» Candidature Liohna [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BLVCKLIST :: BLVCKLIST TEAM PVP :: -
Sauter vers: