FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.
FORUM BLVCKLIST
La team BLVCKLIST vous souhaite la bienvenue !

Candidats : Inscrivez-vous pour pouvoir écrire dans le forum.


SWTOR - Guilde PvP Française - RED ECLIPSE
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 5 Fév - 2:57
Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thomas

Nos membres ont posté un total de 2812 messages dans 239 sujets
BLVCKLIST BEST STATISTICS 5.0
  • DPS : 7692,73 - Xerør NEW
  • + gros coup : 44 702 - Re'bel
  • Dégats totaux :7 043 359 - Izjka
  • HPS : 12636 - Clownz
  • + gros heal : 101014 - Neymar NEW
  • Heal Total : 12 989 876 - Clownz
  • Protection : 3 878 078 - Fida
  • En une vie : 3 327 458 - Zlaji
  • Nombre de médailles : 25 - Midius
  • Tués : 110 - Oona
  • Kill solo : 9 - Pollyfonika
  • 9 - Chatalvia
  • Dégâts Subis : 6 368 921 - Acherous
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Fratus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fratus



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2017

Candidature Fratus Empty
MessageSujet: Candidature Fratus   Candidature Fratus EmptyLun 4 Sep - 1:08

- Formulaire candidat -


1- Ta présentation irl en quelques mots ?
-> Je m'appelle Xavier j'ai 40 ans, je vis à Paris depuis 40 ans Smile. Je travaille dans la finance. Je joue aux jeux vidéo depuis....très longtemps, puisque j'ai démarré sur Apple 2 C (enfin jeux vidéos faut le dire vite vu le graphisme de l'époque) Mes premiers premiers jeux online étaient X-Wing vs Tie fighter sur Msn gaming zone, et Starsiege.

2- Fréquence de jeu/Disponibilités ?
-> Surtout les soirs en semaine, voire week-en. En moyenne 3 ou 4 soirs par semaine. mais j'ai un job qui parfois peut me faire finir assez tard en semaine donc on compte plutôt 2 soirs en semaine et un le week-end.

3- Comment nous as-tu connu ?
-> J'étais en Beta sur Swotr et sur BM dans la Guilde Eclipse Ecarlate (Empire). Celle-ci est morte progressivement alors j'ai pas mal zoné sur le serveur avant de migrer une grande partie de mes persos sur TOFN. De temps en temps je revenais sur BM et c'est là que je vous ai vu côté Répu si mes souvenirs sont bons, vous ne jouiez pas Empire au début, ou alors je ne vous ai jamais croisé côté Empire.

4- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
-> On aurait dit, rejoint la guilde "Les Gaulois ou les Kikistousdurs"....ça crache pas vraiment comme nom, et en plus en adversaire, je dois dire qu'au moins eh bien il y avait du sport, donc autant rejoindre de bons joueurs. Les Bg c'est marrant vraiment quand tu as de bons gars en face. Personnellement je ne me prends pas pour un excellent joueur, juste polyvalent, le gars qui sait ce qu'il a à faire en Bg sans qu'on ait besoin de lui dire, genre anticiper un rush ennemi sur un point où un gars se retrouve seul ou écrire un message quand tu te fais laminer plutôt que de fragger sans envoyer le message

5- Guildes précédentes ? pourquoi les avoir quitté ?
-> Eclispe Ecarlate sur BM, j'ai beaucoup joué avec "Frères d'armes", et plus dernièrement "les Guerriers de l'Eclipse" sur BM tjrs. J'ai quitté ma guilde car il n'y avait plus d'activité. En fait beaucoup de joueurs ont quitté swotr lorsque l'extension tant attendue, ne mettait pas en place les matchs d'équipe côtés. Il y a eu une vraie hémorragie. Je jouais (si ces noms vous disent quelque chose avec Liny, ou Linouille, Nours que j'ia croisé sur Red, Bourbon (et kids), bref toujours les mêmes en Bg de toutes façons. Vous m'avez je pense souvent croisé avec Angelofnight. Mais j'ai pas mal zoné sans guilde, j'avais créé "Apocalypse" mais tous ont arrêté le jeu....

6- Ton perso principal ? spé joué ?
-> Sorcier Eclair ou Folie, ça dépend (en PvP je préfère Folie)

7- Ton stuff actuel sur ce perso ?
-> En moyenne je suis équipé en 218, mais je ne suis 70 que depuis 2 jours, j'avais arrêté swotr depuis presque 2 ans.

8- Liste de tous les personnages de ton héritage (Nom,Classe,Lvl,Serveur)
-> Sur Red : Hirellejarrhel Sor 70 + Joretapo Rav tank 65 + Stroemerkhan Merco 65 arsenal + Ocatarinetabela Erudit 65 + Jossrandal soldat heal 65 + Tiltowait ass 67 + Fratusjarrhel Marau 65 + Ultrabrite (comme le dentifrice) Gardien 49
-> Sur BM : Angelofnight Sor 65 Folie + Busty agent secret 65 Heal
-> Sur TOFN : Magnusdoloris Rav 65 + Silentkiss Ombre 65 + Emmapeel Spec 65 + Annawalker franctireur 65

9- Sur quoi porte ton attention en bg ?
-> Sur un Bg en équipe sans concession, l'objectif osef total du frag...Je protège les tags avant tout et bien sûr j'assure les focus. Mais antitag en 1er.
-> En arène...Je ne suis pas un top joueur (en tout cas c'est ma conviction) je suis beaucoup plus efficace en team Bg. Mais à qu'il parait on est toujours plus dur avec soi même.

10- Quelle expérience as-tu des arènes ?
-> J'ai pas mal joué en 2011 et 2012 après quand mes "mates"sont partis j'ai lâché ça. J'ai dû faire la 1ere saison d'arène. Mais je ne me souviens plus du classement s'il y en avait un. Après j'ai pas mal joué à WoW notamment en arène sur Wotlk (avec 1.9K de côte à l'époque en heal)

11- Avec quel(s) rôle(s) voudrais-tu évoluer en PvE ?
-> J'aime bien soit heal soit Dps, le tanking  ne me passionne pas trop

12- Quelle expérience as-tu concernant le contenu PvE ?
-> très peu, je crois que depuis que le jeu est sorti, j'ai dû faire une instance ou deux, car ma guilde n'en faisait pas tout simplement et finir en PU ça vraiment, c'est pas mon truc. Par contre sur d'autres jeux (comme wow) j'en ai mangé pléthore (40 20 du temps de Vanilla).
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fratus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BLVCKLIST :: BLVCKLIST TEAM PVP :: -
Sauter vers: